Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Mardi 19 juillet : le festival du conte fait escale à Saint-Nolff

Les Passeurs d’histoires de Baden proposent cette année encore des spectacles de conte pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Cette année, vous découvrirez des conteurs d’horizons divers au cours de l’apéro conte qui se déroulera au Mustang, avant de partir dans les contrées japonaises avec Stéphane Ferrandez et ses histoires tombées d’un éventail. Vous découvrirez le Rakugo, un art japonais, une sorte de « stand up » assis. Le conteur assis sur les genoux interprète son histoire et mime, à l'aide d'un éventail et d'un tissu, les situations les plus extravagantes ! Vous ferez un voyage dans le temps de l'ère Meiji à nos jours, pour découvrir le Japon comme vous ne l'avez encore jamais vu.

Le mardi 19 juillet

  • Apéro conte en terrasse au Mustang à 18 h 30 – Tout public. Participation libre au chapeau.
  • Spectacle de Stéphane Ferrandez à 21 h au moulin de Gourvineg.

Tarifs : 9 euros (plein tarif) - 5 euros (tarif réduit pour les – de 18 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les groupes de + de 10 personnes et les adhérents).

Billetterie en ligne sur le site des Passeurs d’histoires : https://www.helloasso.com/associations/festival-du-conte-de-baden-passeurs-d-histoires

Ou le soir même du spectacle sur place.