Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Mercredi 13 juillet : programme des festivités

Théâtre de rue, apéro et pique-nique sur place (ou ravitaillement auprès des ambulants), bal avec orchestre, feux d’artifice !

 Dans le cadre des festivités nationales, la Mairie vous a préparé un sympathique programme.

Place tout d’abord au spectacle Party ! De la compagnie Fracasse de 12. Vous avez peut-être gardé un souvenir mémorable de leur ancien spectacle HOP (chorégraphies avec des poubelles) qui était passé à Saint-Nolff il y a quelques années ? Et bien cette fois ci c’est leur dernière création que nous aurons la chance de voir cet été. Les 4 comédiens de la Cie Fracasse de 12 se glissent dans leurs nouveaux costumes d’organisateurs en événementiel, pour nous entrainer dans une nouvelle épopée sans parole, burlesque et chorégraphiée. Ils se jouent de nous et prennent le risque d’être pris à leur propre piège…

A partir de 20 h, dîner sur l’herbe (ou presque) et en musique. Des tables et des bancs seront à disposition pour l’occasion, mais il sera aussi possible de s’installer dans l’herbe. Et si vous ne voulez pas vous encombrer de votre glacière, pas de soucis, des ambulants seront présents sur place.

Le groupe Vinyle Idylle (présent en 2021) animera le repas puis vous fera danser sur des airs connus, des tubes « punchy » qui traversent toutes les époques. 5 musiciens professionnels vous redonneront le goût de la musique et de la danse.

Le feu d’artifices sonorisé sera tiré sur le stade de foot vers 23 h sur le thème musical « beach party ». Ce sera le moment de tout oublier, avec des tubes d’été qui donnent envie de danser et de chanter. Un show intergénérationnel qui va donner la pêche !

Ensuite il sera encore temps de danser encore un peu avec le groupe Vinyle Idylle pour finir la soirée sur un air de fête.

19 h spectacle de théâtre de rue (place Saint-Mayeul)

20 h : pique-nique en musique avec l’orchestre Vinyle Idylle (près de l’aire de jeux)

23 h : feu d’artifices suivi du bal dansant

Buvette tenue par les Ajoncs d'or et camion moules frites sur place.