Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

En juillet : travaux rue de la Forge

Golfe du Morbihan Vannes agglomération va procéder à la réhabilitation du réseau d’assainissement d’eau usées et au renouvellement du réseau d’eau potable au niveau de la rue de la Forge. C’est l’entreprise Eurovia qui réalisera les travaux. Les accès et le stationnement pourraient être perturbés le temps des travaux. 

A partir du 4 juillet, et jusqu'au 30 juillet, les branchements d'eau potable de l'ensemble de la rue de la forge vont être remplacés. Ces travaux se feront en demi-chaussée, avec alternat. Cela concerne le tronçon entre le carrefour de la rue du château et le moulin (route de Luhan).

Du 11 au 13 juillet, puis du 18 au 22 juillet, la canalisation d'eau potable est remplacée sur le tronçon entre le carrefour de la route de Luhan et le passage à niveau. Ces travaux nécessitent de barrer la route à la circulation sur cette portion pendant cette période. Une déviation importante sera mise en place depuis Bellevue. Kicéo a pris acte. Rapidement prévenir le service de collecte des ordures ménagères et les services de secours. La route sera ouverte du 13 au soir au 18 au matin.

Au niveau du parc aux ânes, et du parking de l'aire de camping-cars, deux regards d'eaux usées vont être créés / modifiés, afin d'améliorer les conditions d'accès et d'entretien / maintenance du réseau. Une voie empierrée va être créée le long de la clôture du parc aux ânes (côté four à pain) pour permettre l'accès aux regards en toutes conditions.

Plan sur le lien suivant.