Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Du vendredi 19 au lundi 22 novembre : la Mairie éclairée en bleu (avec Unicef France pour la journée mondiale de l'Enfance)

La France et la commune de Saint-Nolff se sont illuminées pour la journée mondiale de l’enfance avec UNICEF France le 20 novembre dernier.

À l’occasion de cette journée, les monuments éclairés en bleu, couleur d’UNICEF, ont rappelé que l'engagement pris en 1989 doit être renouvelé, que notre engagement collectif envers ces droits reste immuable et que nous ne pouvons bâtir un avenir plus durable sans investir en faveur de ceux à qui il appartient.

Temps fort du partenariat entre les collectivités territoriales et UNICEF, l’opération « Lumières sur les droits de l’Enfant » invitait les collectivités à illuminer des monuments phares de leur territoire en bleu pour mettre la Convention en lumière. Initiée à l’occasion des 30 ans de la CIDE, le 20 novembre 2019, des monuments emblématiques à travers le monde se sont illuminés en bleu dans une expression symbolique de soutien aux droits de l'enfant. En 2021, pour la 3e année consécutive et à l’aube de ses 75 ans, UNICEF proposait une nouvelle fois encore aux collectivités de renouveler cette action.

A Saint-Nolff c'est la Mairie qui s’est illuminée en bleu du vendredi 19 novembre à 18h jusqu'au lundi 22 novembre au matin.