Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Enquête publique relative au déclassement d'une portion de voirie communale place du Calvaire

Par arrêté en date du 28 octobre 2021, le maire de la commune de Saint-Nolff a ordonné l'ouverture d'une enquête publique relative au déclassement du domaine public d'une emprise foncière de 386 m² située place du Calvaire en vue d'une cession à des praticiens libéraux ayant comme projet la construction d'un pôle médical.

L'enquête publique aura lieu du mercredi 1er décembre 2021 au jeudi 16 décembre 2021.Mme Camille HANROT LORE est désignée en qualité de commissaire enquêteur et se tiendra à la disposition du public à la mairie le mercredi 1er décembre 2021, de 10h à 12h, et le jeudi 16 décembre 2021, de 15h à 17h.

Les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête seront déposés en mairie de Saint-Nolff pendant toute la durée de l'enquête, aux jours et heures habituelles d'ouverture de la mairie. Les observations du public seront consignées sur le registre d'enquête paraphé à feuillets non mobiles et pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse suivante : place Pedrajas de San Esteban 56250 SAINT-NOLFF; ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , du mercredi 1er décembre 2021 au jeudi 16 décembre 2021.

Plus d'informations dans le document joint.