Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Samedi 12 juin et mardi 15 juin : résidence de l'autrice Clémence Weill à la bibliothèque

En résidence sur le Pôle jaune, Clémence Weill, autrice, comédienne et metteuse en scène, en résidence entre Elven, Saint-Nollf, Trédion et Tréffléan pour l'écriture de son prochain texte sur le thème de la reconstruction.
« (Re)construction : n. fem.
Donner une nouvelle vie à ce qui a été détruit, cassé, abandonné. Ex: « Le reconstruction de Notre-Dame sera bouclé en 5 ans, c’est promis ». « On va retaper la grange pour en faire une salle de sport». « Elle m’a quitté, j’avais plus envie de rien, et aujourd’hui regarde, je pète le feu! » Si tout était à refaire, tu commencerais par quoi? »
Après cette étrange année, enfermés, isolés, en pointillés, où les prévisions ont sans cesse été renversées, voilà enfin le temps de sortir et nous retrouver. Alors prenons la parole, prenons l'air, et prenons la plume ! Clémence Weill, autrice et comédienne en résidence dans l'agglomération vous invite à partager vos histoires et vos rêves de reconstructions.
Apportez, au choix, une anecdote passée, un souvenir, un objet qui compte pour vous, une idée, un conseil pour reconstruire... Quoi ? Tout! Nos maisons, nos amours, la planète ou tout ce qui part à vau-l'eau !
Grâce à nos mots (écrits, dis, échangés...), nous chercherons comment rendre ce fameux 'monde d'Après' solide et joyeux. Ou inventerons au moins des bribes de présent originales.
Rendez-vous à la bibliothèque, et (selon la météo) nous prendrons la route pour un atelier nomade bucolique.
  • Samedi 12 juin de 10h à 12h, rendez-vous à la bibliothèque.
  • Mardi 15 juin de 17h à 19h, rendez-vous au moulin de Gourvineg
Gratuit, sur inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 02 97 45 41 98, public adolescent et adulte.
Peut être une image de 1 personne, bijoux et texte