Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Festival Fête du Bruit : de nouvelles têtes d'affiches

Après MACKLEMORE, INDOCHINE et THE OFFSPRING

Ils rejoignent l'affiche :

MILKY CHANCE // VENDREDI 06 JUILLET

Milky Chance possède un style qui oscille entre pop, rock et folk. Le groupe allemand est composé du chanteur Clemens Rehbein et de Philipp Dausch, qui officie en tant que DJ. Les deux compères se sont rencontrés au lycée de Kassel, dont ils sont tous deux originaires.

 Quand ils sont apparus, MILKY CHANCE est devenu en quelques semaines un véritable phénomène avec plus de 20 millions de vues cumulées sur YouTube de leur single "Stolen Dance".

http://www.milkychance.net/

 SHAKA PONK // VENDREDI 06 JUILLET

Le groupe à l'énergie fracassante remonte sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et prépare un live spectaculaire ! Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.

http://www.shakaponk.com/

JAHNERATION // VENDREDI 06 JUILLET

Veritable sensation reggae du moment, Jahneration est un duo de jeunes chanteurs/producers aux influences entre la nouvelle scène jamaïcaine, le Hip-Hop US et les plages de Californie.

A ne pas louper !

https://jahneration.com/

 DAMIAN JR GONG MARLEY // SAMEDI 07 JUILLET

Le plus jeune fils de Bob Marley porte haut le flambeau de son père tout en développant son propre style. Un style qui, d’album en album, a hissé Damian Marley au sommet.

Retrouvez le samedi 07 juillet sur la scène de la fête du bruit pour un show haut en couleurs !

NAÂMAN // DIMANCHE 08 JUILLET

Naâman et le Deep Rockers Crew, c'est l'arrivée d'une nouvelle génération, pleine d'envie et d'humanité qui n'oublie pas ses racines et porte avec force et convictions des messages de paix, d'amour et de liberté. Venez à la rencontre de ces jeunes artistes, vous serez conquis par leur générosité, leur énergie et leur talent indiscutable.

https://www.naaman-official.com/

 CHINESE MAN // DIMANCHE 08 JUILLET

 « Un chef de Favéla brésilien à la coiffure extravagante du nom de Zé Matéo, un moine boudhiste spécialisé dans l’euthanasie alias Sly, et un gangster polonais de Long Beach près de Lyon, le bien connu High Ku ». Voila comment les autorités chinoises citées par le très officiel site du label chinese man records décrivent les trois individus qui composent le groupe Chinese Man. Depuis une bonne dizaine d’années maintenant, ils écument les festivals à coups de morceaux totalement originaux, des évasions exotiques à tendance hip hop et electro. Le collectif Chinese Man vient nous présenter son nouvel album, Shikantaza

https://www.chinesemanrecords.com/

 

La suite prochainement...

 

Du 6 au 8 Juillet 2018 – Fête du Bruit

BILLETTERIE DISPONIBLE SUR WWW.FESTIVAL-FETEDUBRUIT.COM