Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Festival fête du Bruit : appel à bénévoles

Fête du bruit à Saint-Nolff : un nouveau festival près de chez vous pour 3 jours de fête

Régie Scène est bien connue en Bretagne où cette société propose de nombreuses manifestations de musiques actuelles : concerts, spectacles, festivals... Elle organise chaque année le festival Insolent à Lorient et la Fête du Bruit à Landerneau, festival qui fêtera son 10ème anniversaire cette année.


Régie Scène organisera les 6, 7 et 8 juillet 2018 « la Fête du Bruit à Saint Nolff ».


Vous souhaitez rejoindre l’événement ? Nous recherchons des bénévoles.

Comment ça marche ?
1/ Vous faites partie d’une association
2/ Vous contactez l’organisation afin d’obtenir la fiche d’inscription « bénévole »
3/ Vous serez affectés par association sur les différents postes : contrôle de billetterie, pose de bracelets aux entrées, tenue de la consigne, service aux bars, accueil des festivaliers au camping …
4/ En tant que bénévoles pour pourrez profiter du pass d’accès aux 3 jours de festival, des tickets repas et un tee-shirt aux couleurs de la manifestation
5/ Votre association recevra une gratification (dédommagement forfaitaire) à la suite de l’évènement.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou à venir nous rencontrer, nos bureaux sont tout près de chez vous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Vous voulez juste profiter de l’événement et faire la fête, les billets pour les 3 jours sont disponibles sur www.festival-fetedubruit.com