Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Information sur la mise en place d'un outil d'aide aux entreprises

Pour apporter la meilleure information possible aux entreprises, le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance a mis en place un outil d’aide en ligne visant à répondre à toutes les interrogations des chefs d’entreprises. Élaboré par la Direction générale des entreprises (DGE), avec l’appui de l’ensemble des administrations concernées et de la startup d'État « SignauxFaibles », cet outil est consultable à l’adresse: https://info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr/kb/fr Il s’appuie sur les solutions développées par les startups « Stonly » et « Copernic.co ».

Construit autour des questions les plus fréquemment posées par les entreprises, cet outil d’aide en ligne doit permettre de leur apporter des réponses simples, concrètes et immédiatement opérationnelles ainsi que les points de contact pour les accompagner à faire face à la crise du Covid-19. Il est mis à jour aussi souvent que nécessaire.
Un espace interactif permet aux entreprises de poser directement les questions qui n’auraient pas encore été traitées à ce jour.