Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Une autrice de théâtre en résidence à Elven, Saint-Nolff, Trédion et Treffléan

Dans la politique culturelle de lecture publique, l’agglomération s’est engagée avec la DRAC et l’association « Livre et lecture ne Bretagne », sur un Contrat Territoire Lecture (CTL) qui vise à mettre en œuvre trois années de résidence d’auteur.rice sur son territoire.
Pour cette seconde année de résidence, c’est Clémence Weill, autrice de théâtre, metteuse en scène et comédienne, que GMVa accueille sur ce projet qui vise à travailler en lien avec le territoire rural. Elle sillonnera les communes d’Elven, Saint-Nolff, Trédion et Treffléan, à la rencontre de ses habitants. Elle sera en résidence de septembre à décembre 2020, pour y animer des ateliers d’écriture, ou monter des projets qui vous surprendront !

Elle vous donne donc rendez-vous dès septembre !
« La vie prend parfois des chemins inattendus : ma planche de salut pris la forme d’un chanteur de variété bien brushé, smoking blanc, sourire audacieux et coquetterie à l’œil : Joe Dassin. Je décidais de suivre la route et les hasards qu’il me proposerait. En commençant par aller siffler sur la première colline que je croiserais ! »



 Retrouvez tout le programme de la résidence ici