Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Fermeture de la Mairie, des établissements scolaires, péri-scolaires, de l'agence postale et de la bibliothèque

Comme annoncé par le Président de la République, la fermeture de toutes les écoles, collèges, lycées et établissements du supérieur de France est effective depuis le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. A Saint-Nolff, les écoles, la halte-garderie, l'accueil péri-scolaire, la restauration scolaire, l'agence postale et la bibliothèque sont donc fermés à compter de cette date et jusqu'à nouvel ordre.

Cependant les parents "soignants" qui auraient besoin de faire accueillir leurs enfants en structure scolaire, peuvent appeler le : 02 97 45 43 27.

L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE au regard des règles strictes d'encadrement et des préconisations nationales.
Des assistantes maternelles proposent egalement d'accueillir des enfants : composer le même numéro pour une orientation de votre demande.

LA MAIRIE EST EGALEMENT FERMEE. Un renvoi d'appel du numéro de l'accueil  02.97.45.47.59 a été installé.

Concernant la bibliothèque, pas d’inquiétude, il n'y aura pas de relance, vous pouvez garder les documents. Les enfants inscrits au Prix Lir’Envol pourront continuer leur lecture dès que l’ouverture sera de nouveau possible.

ACCUEIL SOCIAL : compte tenu de la situation totalement inédite que nous vivons actuellement, l’activité des centres médico-sociaux est considérablement réduite. Pour notre territoire, un accueil téléphonique est assuré par le Centre Médicosocial des Vénètes au 02 97 69 52 00 Une équipe de chargés d’accueil social et de travailleurs sociaux se relaie pour assurer cet accueil et apporter une aide de premier niveau par téléphone. En cas d’urgence, sur appréciation des travailleurs sociaux, les personnes pourront être reçues, uniquement sur rendez-vous. Le CCAS est joignable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ces informations sont susceptibles d’évoluer en fonction du contexte. Nous vous tiendrons informés de ces évolutions. 

Retrouvez ici les consignes données par la pharmacie de Saint-Nolff.

Retrouvez ici l'arrêté pris par le Préfet du Morbihan et relatif à l'interdiction de l'accès aux plages, sentiers côtiers et cales des bateaux.

En vous remerciant de votre compréhension.